jeudi 20 février 2014

Spectacle SANGAMAM - Création de la Compagnie Ravi Prasad - 28 au 30 Mars à la Grainerie (Balma)


« Je suis né, les yeux dans le bleu du ciel. Ma mère, mon berceau sont les neiges éternelles. Bouillonnant, plein d’énergie, j’ai dévalé les montagnes, traversé les forêts, les vallées, les plaines. Et puis j’ai perdu ma jeunesse fougueuse… je me suis égaré, retrouvé, perdu à nouveau !! Ainsi va la vie du fleuve. »

Entre mythe et réalité, entre tradition et modernité, Sangamam nous conte l’Inde, au fil de l’eau, au croisement des disciplines, des genres et des origines.
Sangamam est un dialogue, une rencontre entre le rythme du chant polyphonique, la danse et le jonglage, inspirée des arts scéniques de l’Inde.


+ d'infos : La création Sangamam

Direction : Ravi Prasad
Chorégraphie : Monica de La Fuente
Jonglage : Yan Oliveri
Choeur Indian Song

Dates : 28 au 30 mars 2014
Lieu : La Grainerie (Balma)
Réservations : http://la-grainerie.festik.net/categorie-tout-public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire